Appartements

La Villa Aruch vous accueille à Florence dans ses appartements de vacances, idéaux également pour les familles, les touristes et les voyageurs d'affaires qui apprécient le soin apporté au détail qui caractérise les résidences élégantes.

À quelques minutes du centre historique  de Florence, les appartements de la Villa Aruch de Florence sont de véritables oasis de luxe, baignant dans le cadre paisible et discret d'une ancienne demeure du XIXe siècle entièrement restaurée, avec un mobilier design splendide qui met en valeur la récupération de certains éléments de la structure, en donnant vie à des espaces vraiment uniques.

De hauts plafonds avec des poutres apparentes, des parquets et des finitions luxueuses mettent en valeur des espaces lumineux et exclusifs dotés de tout le confort moderne, où des jeux de lumière efficaces créent une ambiance suggestive, en offrant des sensations agréables lors d'un séjour de vacances ou à un titre professionnel.

Dotés de tout le confort moderne et portant le nom de pierres dures ou précieuses, les appartements offrent plusieurs possibilités de séjour, y compris pour les moyennes et courtes durées, du studio pour deux au spacieux loft de 55 mètres carrés pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes.

Les appartements sont dotés d'un coin cuisine, du Wi-Fi et vous y trouverez un kit de bienvenue pour le petit déjeuner.

Studios

Diamante / Zaffiro / Smeraldo / Agata / Giada
Les studios de 28 à 30 mètres carrés avec coin cuisine entièrement équipé sont idéaux pour un week-end romantique à Florence. Dotés de tout le confort moderne et raffinés dans les moindres détails, les appartements se trouvent au rez-de-chaussée, au premier et au deuxième étage de la ville. Ils accueillent de 1 à 2 personnes.
Confort
Ascenseur - Séjour avec coin cuisine - Chambre double - Cuisine équipée - Linge de lit - Linge de toilette - Non-fumeurs - Wi-Fi - TV satellite - Coffre-fort - Air conditionné (réglable) - Chauffage (réglable) - Douche - Sèche-cheveux

Deux pièces

Ambra / Zircone / Onice / Corallo
Des deux pièces exclusifs de 30 à 35 mètres carrés avec cuisine équipée, mobilier design, finitions luxueuses et tout le confort, sont pensés pour un séjour élégant dans un cadre suggestif et accueillant, avec une chambre double et un canapé convertible. Ils occupent le premier et le deuxième étage de la villa et peuvent accueillir jusqu'à 3 personnes.
Confort
Ascenseur - Séjour avec coin cuisine - Chambre double - Cuisine équipée - Canapé convertible - Linge de lit - Linge de toilette - Non-fumeurs - Wi-Fi - TV satellite - Coffre-fort - Air conditionné (réglable) - Chauffage (réglable) - Douche - Sèche-cheveux

Loft

Rubino
Loft en open space d'environ 40 mètres carrés et comprenant une kitchenette, une mezzanine avec un lit double ou lits jumeaux, et un canapé-lit au rez-de-chaussée. Il peut accueillir de 1 à 3 personnes.
Turchese
Loft en open space de 55 mètres carrés environ composé d'un coin cuisine, d'une mezzanine avec lit double, d'une petite chambre avec un lit simple et canapé-lit au rez-de-chaussée. Il peut accueillir de 1 à 4 personnes.

Confort
Ascenseur - Séjour avec coin cuisine - Chambre double - Cuisine équipée - Linge de lit dans les chambres - Linge de toilette - Lit et/ou canapé convertible - Non-fumeurs - Wi-Fi - TV satellite - Coffre-fort - Air conditionné (réglable) - Chauffage (réglable) - Douche - Sèche-cheveux

Loft Superior

Ametista / Perla / Topazio
De splendides open space luxueux de 50 à 55 mètres carrés, idéaux pour les familles, les groupes d'amis ou les collègues. Dans un cadre exceptionnel, des lofts spacieux et raffinés avec le plus grand soin. Mobilier design, séjour avec coin cuisine, lit double et canapé convertible. Ils se trouvent au rez-de-chaussée et au premier et au second étage de la villa. Ils accueillent de 1 à 5/6 personnes. 
Confort
Ascenseur - Séjour avec coin cuisine - Chambre à grand lit - Cuisine équipée - Linge de lit - Linge de toilette - Lit et/ou canapé convertible - Deux salles de bains - Non-fumeurs - Wi-Fi - TV satellite - Coffre-fort - Air conditionné (réglable) - Chauffage (réglable) - Douche - Sèche-cheveux  

Offres SpécialesRSS

Special Internet Rates

For availability, pricing and features, please contact us via email, ...


Voir la liste complète

La Villa Aruch | Le personnel de la villa se tient à l'entière disposition des clients pour leur fournir des informations touristiques et réserver à leur attention des visites guidées, des excursions et des transferts de/vers l'aéroport voisin et la gare de Santa Maria Novella. Entourée d'un jardin verdoyant, la structure offre un parking intérieur pratique pour ceux qui se déplacent en voiture, réseau Wi-Fi et salle de télévision pour des moments de détente.

Services et équipements communs

  • • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • • Réception (7h00-12h00 / 16h00-20h00)
  • • Informations touristiques
  • • Réservation d'excursions
  • • Réservation de visites guidées
  • • Concierge
  • • Wi-Fi
  • • Quotidiens
  • • Service de fax
  • • Bureau de location de voiture
  • • Consigne à bagages
  • • Ascenseur
  • • Animaux de compagnie (sur demande)
  • • Changement des draps et des serviettes
  • • Kit de bienvenue
  • • Parking intérieur
  • • Hall
  • • Salle de télévision
  • • Jardin

    Arrivées de 15h00 à 21h00
    Départs de 7h00 à 10h00
     

Services payants

  • • Transfert aéroport/gare
  • • Limousine
  • • Véhicule de courtoisie
  • • Blanchisserie et repassage
  • • Changement supplémentaire des draps et des serviettes (sur demande)
  • • Kit de courtoisie (d'autres produits disponibles sur demande)
VILLA ARUCH | Via della Villa 5 - 50136 Florence, Italie - Tél. 0039.055.4369189 Fax 0039.055.431379 - N° de TVA 05762760485 -info@villaruch.com

Self catering apartments Florence

Apartments

Villa Aruch welcomes you to Florence in its vacation apartments, perfect for families and ideal for leisure and business travellers who appreciate the attention to detail of a prestigious residence.

Just a few minutes from the historic center of Florence, the Villa Aruch  apartments in Florence are true oases of luxury in a silent, exclusive setting in an ancient fully restored 19th century residence with splendid design furniture that emphasises the use of original hotel elements giving the spaces a truly unique look.

High ceilings with  exposed beams, hardwood floors and elegant accents make these luminous and exclusive apartment with all the modern comforts truly special. The light effects create a charming setting, making this the perfect accommodation for your holiday or business trip.

With all the most modern comforts  and with names inspired by precious stones and gems, the apartments offer different types of accommodation, including for mid-long stays starting with single rooms for two to large 55 sqm lofts  that can accommodate up to 6 people.

The apartments have a kitchenette, wi-fi and include a welcome kit for breakfast.

Studios

Diamond/ Sapphires/Emerald / Agate / Jade
28-30 sqm single rooms with a fully-equipped kitchenette, perfect for a romantic weekend in Florence. With all the modern comforts and careful attention to detail, the apartments are on the ground, first and second floor of the villa. 1-2 guests.
Amenities
Elevator - Stay with kitchenette - Queen room - Fully-equipped kitchen - Sheets - Towels - Non-smoking- Wi-fi - Satellite TV - Safe - Air Conditioning (adjustable) - Heating (adjustable) - Shower - Hairdryer

Two-room Apartments

Amber / Zirconia / Onyx/ Coral
Exclusive 30-35 sqm two-room apartments with a fully-equipped kitchen, design furniture, luxury accents and all the amenities await for a charming, enjoyable stay. Queen and sofa bed. On the first and second floor of the villa, for up to 3 guests.
Amenities
Elevator - Stay with kitchenette - Queen room - Fully-equipped kitchen - Sofa bed - Sheets - Towels - Non-smoking- Wi-fi - Satellite TV - Safe - Air Conditioning (adjustable) - Heating (adjustable) - Shower - Hairdryer  

Lofts

Rubin
Open space loft about 40 square meters composed by a kitchen space, mezzanine with double bed or separate beds, and a sofa bed at the ground floor. Can host from 1 up to 3 persons.
Turquoise
Open space loft about 55 square meters composed by a kitchen space, mezzanine with double bed, a little room with single bed, and a sofa bed at the ground floor. Can host from 1 up to 4 persons.

Amenities
Elevator - Stay with kitchenette - Queen room - Fully-equipped kitchen - Sheets - Towels - Bed and/or sofa bed - Non-smoking- Wi-fi - Satellite TV - Safe - Air Conditioning (adjustable) - Heating (adjustable) - Shower - Hairdryer

Loft Superior

Amethyst / Perl / Topaz
Splendid luxurious 50-55 sqm open space apartments perfect for families, groups of friends or colleagues. In an exclusive context, large, spacious and elegant lofts. With design furniture, a kitchenette, queen bed and sofa bed. These apartments are located on the ground floor, first and second floor of the villa. 1-5/6 guests. 
Amenities
Elevator - Stay with kitchenette - Queen room - Fully-equipped kitchen - Sheets - Towels - Bed and/or sofa bed - Two bathrooms - Non-smoking- Wi-fi - Satellite TV - Safe - Air Conditioning (adjustable) - Heating (adjustable) - Shower - Hairdryer  

Special offersRSS

Special Internet Rates

For availability, pricing and features, please contact us via email, ...


Go to the full listing

Villa Aruch | The villa staff is available to its guests, providing tourist information and booking guided tours, excursions and shuttles to/from the nearby airport and Santa Maria Novella train station. Immersed in a green garden, the hotel offers easy indoor parking  for those who arrive by car, wireless internet  and a TV room to kick back and relax.

Common Services and Amenities

  • • Handicap accessible
  • • Reception (7 am to noon/4 pm to 8 pm)
  • • Tourist Information
  • • Excursion Reservation
  • • • Guided Tour Reservations
  • • Concierge
  • • Wi-fi
  • • Newspapers
  • • Fax Service
  • • Care Rental Desk
  • • Luggage Storage
  • • • Elevator
  • • Pets (upon request)
  • • Linen Service
  • • Welcome Kit
  • • Indoor Parking
  • • Hall
  • • TV Room
  • • Garden

    Check-in 3 pm - 9 pm
    Check-out 7 am - 10 am
     

Extra Charge

  • • Airport/Station Shuttle
  • • Limousine
  • • Courtesy Vehicle
  • • Laundry and Ironing
  • • Supplemental Linen Exchange (upon request)
  • • Courtesy Kit (other products upon request)
VILLA ARUCH | Via della Villa 5 - 50136 Florence, Italy - Tel. 0039.055.4369189 Fax 0039.055.431379 - VAT 05762760485 -info@villaruch.com