Appartements à louer Novoli

| Appartements à louer à Florence près de l'aéroport, l'autoroute A11 et le Parco delle Cascine

Emplacement

Les appartements à louer de la Villa Aruch se trouvent à quelques minutes de l'aéroport de Florence, dans le quartier de Novoli, dans une situation idéale pour rejoindre le centre historique, l’autoroute (A11 Florence Nord), le nouveau palais de justice et les nombreux sièges d'entreprises.

C'est le choix idéal pour passer des vacances inoubliables à Florence, en couple ou en famille, les appartements sont à cinq minutes d'un arrêt de bus et disposent d'un parking pratique pour ceux qui se déplacent en voiture.

La Villa Aruch Prestige Apartments est le choix idéal pour profiter de Fiesole et du Chianti, en suivant de superbes itinéraires autour de la gastronomie et de l'œnologie et des journées en pleine nature, consacrées à la dégustation de  vins AOC accompagnés de  produits typiquement toscans.

Baignant dans l'atmosphère calme et relaxante du jardin de la villa, les appartements  sont un bon point de départ pour se rendre au nouveau Pôle des Sciences Sociales de l’Université de Florence et du Parc delle Cascine qui accueille des spectacles et des événements mondains aux beaux jours.

Grâce à sa situation stratégique, bien desservie par les transports en commun et permettant d'accéder facilement aux grands axes de la ville, la Villa Aruch permet à ses clients de conjuguer facilement leurs activités professionnelles et leur temps libre à la découverte de Florence.

Florence

est une région qu'il est inutile de présenter étant donné le charme de ses rues, de ses places et de ses monuments, qui dévoilent l'âme d'une ville moderne et dynamique, accueillante et fière de son passé historique. Se promener dans le centre de Florence, entre les musées et les galeries d’art, les échoppes artisanales et les boutiques de luxe, les pâtisseries et les commerces de bouche, est un plaisir auquel succombent des millions de voyageurs chaque année. La Piazza della Signoria, les Offices et la coupole de Brunelleschi, sont, avec le Ponte Vecchio, quelques-uns des symboles d'une ville indescriptible et fascinante.

Le Chianti

Un séjour en Toscane est indissociable de la découverte du Chianti et de sa région ; il faut 10 minutes de voiture pour y aller des appartements de la Villa Aruch. Un lieu à découvrir et à apprécier en toute détente, peut-être en se promenant, en observant ses extraordinaires paysages et en trouvant un doux réconfort dans son vin, un précieux nectar né dans ses vignobles et apprécié dans le monde entier comme un excellent exemple du Made in Italy.  

On aime le shopping !

Outlet shopping

Et pour profiter d'un moment de détente entre deux rendez-vous professionnels ou visites de monuments, offrez-vous une séance de shopping dans les célèbres magasins d'usine de Barberino Design Outlet, The Mall et Prada, facilement accessibles avec l'autoroute A1 et se trouvent respectivement à 20, 40 et 50 minutes de Florence. Pour que vous ne manquiez rien !

Villa Aruch
Via della Villa 5
50136 Firenze

Comment nous rejoindre ?

En avion
De l’aéroport Amerigo Vespucci de Florence, vous pouvez prendre un taxi pour rejoindre nos appartements. La course ne dépasse pas 5 minutes.

En voiture
Depuis la sortie de l'autoroute (A1) Florence Nord, prenez le tronçon de l'autoroute A11 jusqu'au premier pont. Prenez ensuite la via degli Astronauti. Après environ 300 mètres. passez sous un autre pont et prenez la contre-allée sur la droite. Continuez tout droit jusqu'à un petit rond-point avec un mur en ciment sur la chaussée. Sur la gauche, il y a un feu tricolore : passez-le et traversez la rue principale en continuant toujours tout droit (vous verrez l'ancienne entrée du Marché aux fruits et aux légumes). Tournez à gauche, au fond à gauche, puis à droite. Au bout d'une centaine de mètres, sur la droite, vous trouverez la Via della Villa.

En train
En arrivant à la gare ferroviaire Santa Maria Novella de Florence, vous pouvez rejoindre les appartements en taxi ; la course dure une vingtaine de minutes environ. Sinon, prenez le bus 22 au départ de la via Alamanni.

VILLA ARUCH | Via della Villa 5 - 50136 Florence, Italie - Tél. 0039.055.4369189 Fax 0039.055.431379 - N° de TVA 05762760485 -info@villaruch.com

Apartments for rent Novoli

| Apartments for rent in Florence near Airport, Highway A11 and Parco delle Cascine

Location

The apartments for rent in Villa Aruch are just a few minutes from the Florence airport in the Novoli neighbourhood in the perfect position to reach the historic center, highway(A11 Florence North), the new Courthouse and many company headquarters.

The ideal choice for an unforgettable holiday in Florence, as a couple or with the family, the apartments are situated just five minutes from the bus stop, as well as providing a convenient car park for guests travelling by car.

Villa Aruch Prestige Apartments is the perfect choice to enjoy  Fiesole and  Chianti with splendid  wine and culinary tours and days immersed in nature, tasting  doc wines  accompanied by  Tuscan delicacies.

In a relaxing and quiet villa garden, the apartments are an excellent starting point to visit the new Social Science  campus at the University of Florence and the Parco delle Cascine, a theater that during the summer season offers lively shows and events.

Thanks to its strategic position, well served by public transportation and with easy access to one of the city's main thoroughfare, guests at Villa Aruch can easily mix business and pleasure to truly discover Florence.

Florence

is a place that needs no introduction. Its roads, piazzas and monuments are full of charm and show the soul of a modern and dynamic city that is both welcoming and proud of its ancient history. Walking through downtown Florence amongst museums and art galleries, artisan shops and luxury boutiques , pastry shops and speciality shops, it is a pleasure to lose yourself among the millions of visitors each year. Piazza della Signoria, the Uffizi and the Brunelleschi cupola are, along with Ponte Vecchio, some of the symbols of an indescribable and fascinating city.

Chianti

A trip to Tuscany must include Chianti and the surrounding areas, which are easy to reach from the Villa Aruch apartments just 10 minutes away by car. A place to discover and appreciate in complete peace and quiet, perhaps taking a walk, taking in the wonderful landscapes and enjoying a nice bottle of wine, the precious nectar from the local vineyards and known worldwide as an excellent example of Made in Italy.  

W shopping!

Outlet shopping

And to indulge in some relax between work and sighsgtseeing, to a a shopping trip to the famous Barberino Design Outlet, The Mall and Prada, easily reachable with A1 highway at only 20, 40 and 50 minutes from Florence. Treat yourself!

Villa Aruch
Via della Villa 5
50136 Firenze

How to reach us

By Plane
From the Amerigo Vespucci Airport in Florence, you can reach our apartments by taxi. The trip is no more than 5 minutes.

By Car
Exit the highway (A1) at Florence North, take highway A11 until you pass the first flyover. Take via degli Astronauti and after about 300 meter you’ll pass under another bridge and the street divides in two: a central one and a right one. Take the right one and drive always straight on (you’ll meet a Q8 gas station and then a Ford car shop) until you arrive to a little roundabout with a little cement wall on the ground. On the left there is a traffic light: stop there and cross the main street driving just in front of you (you’ll see the “Mercato Ortofrutticolo”, the old entrance of the Vegetable market), turn left, then left again and then right. Drive slowly: after few meters on the right you’ll meet Via della Villa.

By Train
Once you get to the Santa Maria Novella Florence train station, take a taxi to our apartments. The trip should be about 20 minutes long. Otherwise, take bus 22 that stops nearby in via Alamanni.

VILLA ARUCH | Via della Villa 5 - 50136 Florence, Italy - Tel. 0039.055.4369189 Fax 0039.055.431379 - VAT 05762760485 -info@villaruch.com